Web-roman de science-fiction/fantastique avec un nouveau chapitre chaque vendredi!

Expandmenu Shrunk


13 – Les trois miracles

Emi chargea l’homme de l’espace de nouveau avec une détermination de fer, voulant à tout prix l’empêcher de faire du mal à Mejin, qui était encore sans défense. Shadow se prépara à parer l’attaque, mais la Gardienne de la Terre sauta au-dessus de lui pour tenter de lui donner un coup de pied dans le dos. Il attrapa alors son pied.

« Je n’arrive pas à croire que tu es encore debout! »

« Quand la planète que j’aime est en jeu, seule la mort peut m’abattre! »

 

Emi se propulsa alors avec l’aide de son autre pied pour fracasser la mâchoire de l’homme de l’espace avec son talon. Cela envoya ce dernier vers une des statues du temple, s’écrasant dessus. Il se releva avec difficulté cette fois, essuyant du sang au coin de sa bouche.

« Tu dis ça… alors que tu ne sais même pas la raison pour laquelle je suis ici. »

« Tu as terrorisé mon peuple, et tu as presque tué Mejin! »

 

Emi courut alors vers Shadow à toute vitesse. Ce dernier fit un saut arrière quand la jeune femme fut à proximité, lui donnant un solide coup au menton de chaque pied. Quand il retomba sur ses pieds, il bondit vers elle pour lui loger un coup de genou dans le ventre. Il finit l’attaque sauvage d’un violent uppercut, la jetant au sol. Emi tint son ventre et son visage en gémissant de douleur, tandis que Shadow tenta de reprendre son souffle.

 

« Merde!! Mon niveau d’énergie s’affaiblit! Je dois l’immobiliser maintenant avant que le moine ouvre le feu! » pensa-t-il. Il mit alors ses mains ensemble, une lumière multicolore se formant entre elles. C’est alors qu’Emi se releva pour lui faire face.

« C’est ma… dernière… chance… » La jeune gardienne poussa alors un cri, courant vers Shadow, une mystérieuse lumière blanche illuminant son poing droit.

« CRYSTAL-BEAM! »

 

L’homme de l’espace ouvrit le feu sur elle, utilisant le reste de sa puissance pour tenter de l’achever. Le poing lumineux d’Emi repoussa par contre le rayon destructeur de ce dernier avec une puissance qu’elle-même n’avait jamais cru avoir. Les deux attaques se repoussaient l’une et l’autre, créant un champ d’énergie puissant qui illuminait l’intérieur du temple, envoyant des éclairs de puissance partout dans la pièce. Au moment où Shadow s’apprêtait à repousser Emi complètement, la mystérieuse voix d’un homme se fit entendre dans sa tête…

« Komotheit… »

« M-Mais qu’est-ce que?! »

« Cette jeune femme… elle est capable de t’aider… Fais-lui confiance… »

« Qui est-ce?! »

« Tu vis une grande épreuve… mais tu n’es pas obligé de la surmonter seul… »

 

C’est alors qu’un miracle se produisit. Le poing d’Emi s’illumina de plus belle, passant au travers du faisceau lumineux que projetait Shadow. Ce dernier était maintenant sans défense tandis que la gardienne poursuivit son attaque pour aller fracturer les côtes de son adversaire d’un coup dévastateur. L’homme de l’espace tomba alors à genoux, le front contre le sol, tenant son ventre en se tordant de douleur en silence.

 

Un autre miracle se produisit alors qu’une brillante lumière scintilla soudainement. Cela venait de Mejin, la préparation de l’attaque étant complétée. Le moine décomptait maintenant la minute de délai qu’il avait laissée à Emi pour neutraliser l’ennemi afin qu’il puisse l’achever. La menace était déjà immobile. Tout ce qu’il restait à faire, c’était de se mettre hors de la trajectoire de l’attaque.

« Ça s’arrête ici, Shadow. » dit Emi.

 

Mais soudainement, le petit dragon de Shadow entra dans le temple à toute vitesse pour rejoindre son maître. Il l’avait ramené de la mort auparavant, alors il était prêt à sacrifier sa vie pour lui. Avec grand courage, il se plaça devant pour encaisser le coup de l’attaque, grondant profondément.

« Qu’est-ce que tu fais là?! VA-T-EN!!! » lui cria Shadow.

« Mejin!! Ne tire pas!!! » cria la gardienne. Mais malheureusement, il ne donna aucune réponse, allongeant ses mains vers l’avant, prêt à faire feu à son insu sur le petit dragon qu’il ne pouvait pas voir.

« Oh non!! Il ne peut pas m’entendre!! » pensa Emi, maintenant désespérée.

« AURA BOLT!!! »

 

Mejin ouvrit le feu. Une gigantesque pulsation d’énergie pure se dégagea de ses mains, illuminant la pièce. Emi regardait la scène avec terreur, impuissante face à ce qui semblait maintenant être les derniers moments du petit dragon de Shadow. Elle aurait volontairement tenté de dévier l’attaque ou prendre le coup pour lui, mais il était déjà trop tard pour agir.

 

Shadow, malgré ses blessures internes, bondit d’instinct vers le petit dragon. Il s’était attaché énormément à ce petit être auquel il avait donné une deuxième chance. Chaque fois que le moral de l’homme de l’espace sombrait et qu’il commençait à boire, il était toujours là pour faire quelque chose de mignon pour le faire sourire ou rire. Ce lézard avait une gigantesque valeur aux yeux de l’être des ténèbres.

 

Dans son élan, Shadow ouvrit les bras pour l’attraper, et pivota sur lui-même, se mettant dos à l’attaque qui arrivait à vive allure. Il fût frappé de plein fouet, poussant un perçant cri de douleur qui brisa le silence de la forêt qui entourait le temple. L’impact créa une onde de choc qui fit trembler la structure du temple ainsi qu’un flash de lumière qui aveugla la gardienne.

 

Après quelques secondes, la vision d’Emi revint partiellement. Tout ce qu’elle vit était la silhouette de l’homme de l’espace qui se tenait debout. Elle se frotta les yeux pour clarifier sa vision davantage. Elle vit effectivement Shadow, tenant encore le dragon dans ses bras. Ses vêtements étaient déchirés dans la zone de son dos où l’impact avait eu lieu. Soudainement, la menace qui venait du ciel s’écroula lentement sur le sol, le corps sans vie…

2 Responses to 13 – Les trois miracles

  1. Avatar statsmans
    statsmans says:

    Assez puissante comme attaque mais ce n’est pas encore fini.

  2. Wow! Le drame est bien exploité ici!
    Continuez comme ça vous êtes super!