Web-roman de science-fiction/fantastique avec un nouveau chapitre chaque vendredi!

Expandmenu Shrunk


12 – Affrontement final: Emi contre Shadow!

« Shadow! » s’écria Emi.

« Vous n’avez absolument aucune idée dans quoi vous vous embarquez. » répondit l’être de l’espace tandis qu’il saisit la lame sur l’autel.

Il bondit alors vers son vaisseau pour ensuite activer un mécanisme étrange qui ouvrit la porte.

 

« Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer… » sembla-t-il chuchoter à la lame avant de la déposer à l’intérieur, ce qui surprit les deux défenseurs de la planète Terre.

« Shadow! Nous voulons des réponses cette fois! » cria Mejin à son tour.

« Hmph. Tout ce qui m’importe pour le moment c’est que vous avez en votre possession le dernier article que je suis venu chercher sur votre planète pour compléter le rituel. »

« Rituel?! Pourquoi?! » questionna Emi.

« Toi… » reprit Shadow, d’un ton menaçant. « Je t’ai avertie de rester hors de mon chemin… J’aurai cette dague… même s’il faut que je vous tue!!! »

 

L’homme de l’espace poussa un cri de rage, son niveau d’énergie se décuplant. Le plancher du temple commença à trembler et une aura vive entoura Shadow. Emi et Mejin furent surpris de la soudaine puissance de leur adversaire, mais ils étaient maintenant prêts à lui faire face.

« Emi, allons-y!! » cria Mejin.

 

La gardienne bondit à la droite de Shadow, tandis que le moine courut à sa gauche. Ce dernier prit dans sa soutane des charmes et les lança vers l’homme de l’espace. Il les esquiva avec aisance, mais son mouvement de dégagement le piégea. Il était maintenant à proximité d’Emi. Elle se lança sur lui et tenta de lui donner un violent coup de pied au visage. Shadow attrapa cependant son pied et la lança contre le mur.

 

« Espèce de salaud!! » cria le moine, le chargeant à son tour. Mais Shadow se tourna vers lui et tendit sa paume ouverte. Mejin fut repoussé vers le mur par l’énergie qui venait de le frapper de plein fouet. Emi tenta alors sa chance pour attaquer Shadow. Se servant des épaules de ce dernier pour se propulser, elle sauta au-dessus de lui. Elle lui assena un violent coup de pied dans la poitrine qui l’envoya s’écraser contre le mur du temple. La jeune gardienne aida alors le moine à se relever.

« Est-ce que ça va, Mejin? » demanda Emi.

« Ugh… Oui… Hélas, mes pouvoirs sont loin d’être assez forts pour que je t’aide à le combattre… mais j’ai un plan. » Le moine plaça alors ses mains ensemble, les doigts entrelacés.

« Un plan? »

« Oui. Ton frère avait une technique puissante qu’il m’a apprise avant de quitter ce monde… Cependant, il y a un inconvénient. »

« Lequel? »

« Cette attaque prendra un long moment à préparer et requiert une concentration qui va au-delà des perceptions physiques. Ce qui veut dire que je serai complètement aveugle et sourd, donc sans défense. Je veux que tu me couvres pendant que je la prépare. »

« Mais si tu perds tes sens… comment vas-tu réussir à atteindre Shadow? »

« La seule chose que je serai capable de percevoir sera l’aura de ma cible. Quand l’attaque sera prête, je te donnerai un délai d’une minute pour immobiliser Shadow. »

 

L’homme de l’espace, récupérant du coup violent qu’il avait reçu, fixa le moine d’un regard meurtrier.

« Tu… n’auras même pas la chance de la préparer, moine. »

« C’est ce que tu crois! » cria Emi. « C’est maintenant entre toi et moi! »

 

Les deux adversaires se chargèrent, laissant maintenant l’opportunité à Mejin de préparer la mystérieuse technique. Il ferma les yeux et une petite lumière commença à s’illuminer entre ses mains. Le moine était évidemment loin de rejoindre la puissance qu’Alex avait, et la dernière chose qui traversa son esprit était une prière pour que tout se déroule bien. Lentement, il perdit son sens de l’ouïe et de la vue, la totalité de son esprit étant maintenant concentré sur la tâche en cours.

 

Emi attaquait sans cesse l’homme de l’espace, tentant de donner le temps nécessaire à Mejin. Mais l’homme était beaucoup plus coriace qu’à leur dernière rencontre. La gardienne tenta de le frapper au visage, mais son adversaire attrapa son poing et la tira vers lui pour la frapper d’un puissant coup de genou dans le ventre. Cela coupa le souffle d’Emi et Shadow l’attaqua de nouveau, la prenant par les épaules et lui donnant un coup de genou dans la poitrine. La jeune femme s’écroula alors sur le sol.

« Tu es loin de faire le poids contre moi, Gardienne. » dit Shadow.

 

Il se tourna vers Mejin, qui n’avait pas conscience de ce qui venait d’arriver à Emi. Il s’avança vers lui, mais il sentit une forte résistance autour de sa cheville.

« Non… » grogna Emi. « Je ne te laisserai pas faire de mal à Mejin!! » Se servant de sa cheville, elle le projeta de l’autre côté de la pièce. Il retomba cependant sur ses pieds avec aisance.

« Hmph. Coriace! » pensa-t-il.

« Je te l’ai dit la dernière fois… Je suis prête à sacrifier ma propre vie pour la Terre! »

2 Responses to 12 – Affrontement final: Emi contre Shadow!

  1. Avatar statsmans
    statsmans says:

    Une chance que Emi est là et j’ai l’impression que même Shadow ne sait pas a qui il a affaire en ce moment.

  2. Lâche pas Emi!!