Web-roman de science-fiction/fantastique avec un nouveau chapitre chaque vendredi!

Expandmenu Shrunk


63 – L’attaque de la meute

« Komotheit à Farkas. Tout le monde est en position? »

« Ici Farkas. Les loups se sont cachés autour de la base. Tu peux ouvrir le bal, chéri. »

« Compris, terminé. »

 

Le crystaliste rompit alors la communication en appuyant sur le bouton de son oreillette. Il se positionna près du rebord de l’édifice, avec Sora, pouvant apercevoir l’un des postes d’observation de la base d’Hajnal qui était tout près. Il y avait quelques soldats qui étaient à l’intérieur, mais aucun d’entre eux ne réagit malgré qu’ils pouvaient les apercevoir.

« Ils ne nous voient pas? » demanda Sora.

« Je ne vais quand même pas attendre toute la nuit. » répondit Komotheit.

 

C’est alors qu’il étira les bras, de vives lumières multicolores se propageant d’une paume à l’autre. Le crystaliste projeta rapidement ses mains vers l’avant pour ouvrir le feu vers la tour.

« CRYSTAL-BEAM!!! »

 

Un puissant rayon prismatique fut lancé, allant frapper le poste d’observation de plein fouet. La fillette fit un pas en arrière, impressionnée par le geste de son protecteur. C’est alors que la base entière se mit en alerte, plusieurs phares se braquant sur lui et Sora. L’alarme se fit entendre partout dans la ville alors que les soldats se regroupèrent autour de l’édifice où ils se trouvaient afin de récupérer la fillette tant convoitée.

 

C’est alors qu’une multitude de hurlements de loup retentirent, Farkas ayant lancé le signal de son côté. Les membres appelés apparurent sur les toits avoisinants, armés cette fois-ci de mitraillettes d’Hajnal qu’ils avaient amassées durant toute la guérilla. Ils ouvrirent tous le feu sur les soldats qui s’approchaient, une pluie de pulsations lumineuses s’abattant sur ces derniers.

 

Pris par surprise, les soldats tentèrent de se défendre contre les assaillants. Cependant, un grondement se fit entendre provenant des montures de métal des autres membres de la meute qui fonçaient droit sur eux. Les soldats n’avaient aucune chance de se défendre contre cette attaque au sol, distraits par celle venant des toits. Plusieurs d’entre eux furent abattus pendant cette vague, la meute gagnant du terrain.

 

Emi et Mejin participèrent aussi au combat, la jeune gardienne protégeant les guerriers adolescents en neutralisant les soldats par des assauts au corps à corps. Ces derniers tentèrent de la descendre avec leurs armes, mais elle était beaucoup trop rapide. Le moine, de son côté, utilisait des charmes pour créer des barrières pour entraver les coups de feu.

« Prends ça!!! » hurla Komotheit alors qu’il atterrit sur un fourgon d’Hajnal, le démolissant en un seul coup poing.

 

Il prit ensuite la carcasse d’un seul bras et le balança sur un groupe de soldats, le véhicule explosant sur eux.

« Nous avons le dessus sur eux!! » cria Emi en allant le rejoindre, suivie de Mejin.

« Je vais aller attaquer directement leur base alors que la meute les tiennent occupés ici! Occupez-vous de Sora. » dit Komotheit.

« H-Hein?! Déjà?! » s’exclama Emi. Cependant, le crystaliste sauta sur le toit de l’édifice, se dirigeant à vive allure vers la base d’Hajnal.

« Je sais que c’était le plan dès le début, mais ce n’est pas un peu tôt pour attaquer la base? » pensa le moine à voix haute.

 

C’est alors que les renforts arrivèrent pour tenter d’exterminer la meute une fois pour toutes. Une dizaine de navettes comme celle qu’Agata avait utilisée pour aller sur Terre déployaient des soldats partout dans le quartier. Les jeunes guerriers commencèrent à être surpassés en nombre par les troupes d’Hajnal, qui gagnaient du terrain.

« Ils tentent de reprendre l’avantage!! » s’exclama le moine.

 

Emi commença alors à concentrer son énergie pour amplifier son pouvoir. Se servant de la technique d’ascension que Komotheit lui avait apprise sur Terre, la jeune gardienne décupla la force de son aura, une brillante couche de lumière la recouvrant. Elle se sentit alors plus alerte, puissante et agile.

« I-Incroyable!! » dit Mejin,

« On ne se laissera pas abattre!! » proclama-t-elle, courant à vive allure vers un groupe de soldats.

 

Elle sauta pour en frapper un au visage à l’aide de son pied, le projetant sur le mur d’un édifice, en frappant deux autres soldats au passage. Elle étira les bras afin de créer un champ de force pour abattre le reste du groupe.

« SPIRIT FIELD!! »

 

Pensant la prendre par surprise, une des navettes ouvrit le feu sur la gardienne, mais elle esquiva les tirs avec aise, son agilité étant hors pair. Elle tint ses bras devant elle, un orbe brillant d’énergie spirituelle naissant entre ses doigts.

« AURA BOLT!! » cria-t-elle, poussant les mains vers l’avant pour propulser à une vitesse fulgurante la sphère lumineuse vers la navette.

 

L’attaque étant trop rapide pour tenter de l’éviter, la navette explosa sous l’impact. Ses restes retombèrent sur le sol, blessant gravement les soldats qui avaient le malheur d’être en dessous. Emi se sentait prête à prendre l’armée d’Hajnal au complet à elle seule. Mais tout à coup, son aura se dissipa, la laissant avec une cruelle sensation de faiblesse. Elle retomba sur ses genoux, le regard fixé sur ses mains tremblantes.

« Non!! Pourquoi maintenant?! » pensa Emi, alors que Sora et Mejin coururent vers elle.

« Que se passe-t-il, Emi?! » appela le moine d’un ton alarmé.

« M-Mon… énergie est… déjà épuisée… » bégaya-t-elle.

« On ne peut pas rester ici, alors!! Nous devons retrouver Farkas! »

 

Mejin mit le bras de la jeune gardienne autour de ses épaules pour la transporter. Le trio emprunta ensuite les ruelles pour tenter de semer les soldats d’Hajnal qui étaient à leurs trousses. Ils cherchèrent désespérément la chef de la meute, qui semblait être nulle part dans les environs.

« Arrêtez-vous!! » dit l’un des soldats, apparaissant avec les siens au bout d’une ruelle.

 

Sous l’effet de la surprise, le groupe fit demi-tour seulement pour se rendre à l’évidence qu’ils étaient maintenant pris au piège, d’autres soldats surgissant de l’autre côté de la ruelle. Sora poussa un cri alors qu’elle était au bord des larmes, trop paniquée pour se dissimuler à l’aide de ses pouvoirs. C’est à ce moment qu’Emi repoussa Mejin, titubant maladroitement vers les soldats.

« Emi! Que fais-tu?! » cria Mejin.

« Écoutez m-moi… » soupira Emi. « J’ai… assez d’énergie pour un dernier Aura Bolt… Je vais abattre… les soldats devant nous… sauvez-vous et retrouvez F-Farkas… »

« Non, Emi!! Si tu fais ça dans ton état, tu vas mourir!! »

« Si jamais Sora est capturée… Tout cela sera pour rien!! »

« M-Mais!! »

« Vous… direz à Komo… » répondit-elle, un triste sourire aux lèvres. « …que j’ai fait de mon mieux… d’accord? »

 

Mejin tenta de protester, mais la Gardienne de la Terre commença à concentrer le reste de son énergie, déterminée à protéger la fillette même au prix de sa propre vie. Elle ferma alors les yeux, tenant ses mains devant elle…

One Response to 63 – L’attaque de la meute

  1. Aaaaaah… Komo Komo Komo… Mais pourquoi es-tu partie!!! Excellant travail, ce chapitre coule si bien que je n’ai eu conscience de l’avoir lu!