« Ugh… »
Emi ouvrit enfin les yeux, mais sa vision resta floue. Elle était étendue sur un plancher fait de pierre et il faisait très froid dans la pièce où elle se trouvait. Elle trembla légèrement et tenta de se réchauffer en mettant ses bras autour de ses genoux après s’être assise.
« K… Komotheit?… Mejin…? »
Personne ne répondit. Elle était complètement seule. Sa vision redevint de plus en plus claire et elle voyait maintenant un peu où elle se trouvait. Elle était à l’intérieur de ce qui semblait être une cellule dans le fond d’une prison. Les murs et les barreaux étaient tous faits d’un métal étrange, le même que celui dans lequel les armes des soldats étaient forgées. Il n’y avait aucune fenêtre, la seule lumière venant de la flamme d’une torche qui était fixée quelque part dans le corridor.
Elle avait une sensation désagréable sur son ventre, un peu comme une chaleur douloureuse. Mais autour de celle-ci, il y avait une sensation glaciale, comme s’il y avait de la peau gelée autour d’une brûlure. Elle mit la main sur sa blessure, mais une immense vague de douleur s’empara de son corps en entier. Elle recommença alors à trembler de froid, ayant perdu toute la chaleur qu’elle avait acquise depuis son réveil.
« Je vois que tu es finalement consciente. »
Emi entendait des pas venant du corridor, quelqu’un s’approchant de sa cellule. Elle avait reconnu la voix. C’était le Roi maudit qui l’avait capturé. Il se mit devant les barreaux, l’observant avec un sourire cruel aux lèvres.
« S… Salaud! » cria Emi.
« Je ne crois pas que tu es dans une bonne position pour m’insulter ainsi. Quand j’en aurai fini avec toi par contre, tu crieras autre chose que des insultes. »
Emi s’élança sur lui pour l’attaquer, mais frappa les barreaux à la place. L’impact fut si violent qu’ils étaient maintenant tordus. Le Roi maudit éclata de rire, pointant du doigt les dommages qu’elle venait de faire à la cellule.
« Tu vois? C’est pour ça que je t’ai capturée! Tu es une jolie femme, certes, mais c’est ta puissance qui m’aidera. »
« Mais… qu’est-ce que tu me veux?! »
« Je veux que tu captures cette mystérieuse épée pour moi. »
« Pourquoi veux-tu Shade? »
« Cette épée a un pouvoir étrange. Elle dégage sa propre force. Quand elle sera à moi, je pourrai l’utiliser pour enfin vaincre mes ennemis et dominer ce monde. Tel est mon destin. »
« Cette épée est beaucoup plus qu’une arme! C’est une personne à part entière, ayant son âme, sa personnalité, et même ses rêves! Jamais je ne t’aiderai à la capturer!! »
« Tu m’aideras, que tu le veuilles ou non. » C’est alors qu’il prit l’Épée Maudite, lui faisant émettre une lueur sombre encore une fois. Emi s’écroula sur le sol, la malédiction la saisissant de nouveau. Ses yeux devinrent vitreux, l’effet étant bien plus puissant que la dernière fois. Le Roi maudit ouvrit alors la porte de la cellule.
« Cette épée sera à moi et tes amis mourront! Mais ne t’inquiète pas, tu seras à la meilleure place pour assister à leur destruction, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit! » Il s’en alla, poussant un rire démoniaque.
✯ ✯ ✯
« R… Rappelle-moi de ne jamais te mettre en colère! » dit le moine à Komotheit, reprenant son souffle, maintenant tous les deux sains et saufs. L’homme de l’espace, ayant été submergé par la rage après avoir vu Emi se faire enlever, avait complètement anéanti tous les soldats à lui seul. Il était maintenant assis sur le sol, tâtant Shade dans ses mains, l’air encore furieux. Mejin s’approcha de lui avec précaution, encore ébranlé par la puissance émanant de lui.
« Euh… Ça va?… »
« Tout ça est de ma faute! » cria Komotheit, frappant le sol.
« Arrête! Qu’est-ce qui te fait dire ça? »
« Je n’aurais jamais dû vous laisser venir! »
« Souviens-toi, Emi est la Gardienne de la Terre! Elle trouvera forcément un moyen de s’en sortir. » dit le moine.
Komotheit se leva, Shade en main, regardant en direction de la forteresse où Emi était captive.
« En tout cas, moi je ne vais pas rester ici. Il a fait du tort à Shade… et c’était déjà trop! Je ne vais pas le laisser lui faire quoi que ce soit. Je le tuerai bien avant!! »
« Calme-toi, bon sang!! »
« Monte sur mon dos! On prend la voie express. »
« Q-Quoi?! »
« Bordel, monte!! »
Mejin monta sur le dos de Komotheit et ce dernier courut à toute vitesse vers la forteresse. Il était fâché contre le Roi maudit, mais encore plus contre lui-même. Emi avait le cœur assez grand pour l’aider à sauver Shade, l’inviter à manger et même l’héberger, et tout cela, malgré le tort qu’il lui avait fait auparavant. Et maintenant, il se sentait comme si la seule chose qu’il avait faite en retour était de la laisser tomber quand elle avait le plus besoin de lui. Mais maintenant, avec sa détermination de fer, il était prêt à détruire tout ce qui était sur son chemin.
« Komotheit!! Regarde là-bas! »
L’homme de l’espace regarda vers la direction où Mejin pointait. Les portes de la forteresse étaient ouvertes, et aucun soldat n’était là pour les surveiller. Tous deux aperçurent la jeune gardienne près des portes, en route pour les rejoindre.
« Tu vois! Je te l’avais dit qu’elle allait s’en sortir!! » dit le moine. Komotheit, cependant, ne répondit pas. Il décida, à la place, d’accélérer la cadence. Ils rejoignirent Emi et le moine débarqua du dos de Komotheit.
« Non!! Sauvez-vous!!! »
Emi ne maîtrisait maintenant plus son corps tandis qu’elle s’approchait lentement du duo. Cependant, elle était parfaitement consciente, étant capable de voir, entendre et ressentir tout ce qu’elle faisait. Son esprit était devenu prisonnier de son corps, qui avait comme mission de tuer Mejin et Komotheit. Elle ne pouvait rien faire sauf observer contre son gré l’horreur qu’elle s’apprêtait à faire.
« Maintenant, nous devons trouver le roi et en finir une fois pour toutes. » dit Mejin.
« Écoute Mejin… » dit Komotheit en se tournant vers lui. « Je retire ce que je t’ai dit là-bas. Je crois que je vais avoir besoin de vous deux après tout. »
« Ils… ne peuvent pas m’entendre! N… Non!! Je… Je ne peux pas faire ça!! » pensa Emi, tentant en vain de résister à la malédiction, tendit qu’elle prenait la Dague des Paladins. Komotheit était dos à elle, créant ainsi une parfaite opportunité pour l’assassiner sans qu’il puisse se défendre. La jeune gardienne versa une seule larme avant qu’elle ne s’élance sur lui pour le tuer.
« KOMOTHEIT!!! NOOOOON!!!!! »