Web-roman de science-fiction/fantastique avec un nouveau chapitre chaque vendredi!

Expandmenu Shrunk


24 – L’éveil d’Emi

« Mais… d’où vient toute cette énergie?! » se demanda le moine, tandis qu’il s’éloignait d’Emi. Le corps de la Gardienne de la Terre s’illuminait maintenant d’une brillante aura, car elle venait tout juste d’éveiller un pouvoir qu’elle n’avait jamais utilisé auparavant. Elle resta immobile, dévisageant son adversaire, se préparant à le détruire pour venger Komotheit.

 

« Si tu es aussi prête à me tuer… Alors, viens! Je t’attends! » cria le Roi maudit après s’être relevé. C’est alors qu’Emi se jeta sur lui à une vitesse incroyable, sautant au-dessus de lui pour l’attaquer. Le roi bondit hors de la trajectoire du poing de la gardienne au dernier moment, cette dernière fracassant le sol de toutes ses forces, créant de multiples fissures profondes. Emi projeta alors un regard menaçant vers sa cible.

« Ce regard… elle m’a manqué délibérément?! » pensa le roi. « Elle ne voulait que me montrer sa puissance?! »

« Sans ton épée, tu n’es rien. » dit-elle d’un ton froid.

 

C’est alors que les troupes arrivèrent près de la forteresse. Après s’être positionnées entre Emi et le roi, elles braquèrent toutes leurs armes vers elle, attendant l’ordre pour l’attaquer. La gardienne, son aura toujours aussi brillante, se prépara à riposter sans la moindre inquiétude.

« TUEZ-LA!! » cria le roi, envoyant trois soldats. Esquivant la hallebarde, Emi attrapa le poignet du premier pour ensuite lui loger un violent coup de genou dans le ventre. Les deux autres s’approchèrent d’elle par les côtés, croyant maintenant avoir l’avantage, mais la gardienne détourna les deux lames de leurs trajectoires. C’est alors qu’elle sauta pour frapper celui de gauche au visage avec son pied, frappant ensuite celui de droite avec le talon de son autre pied. Tout cela arriva tellement vite que les deux soldats semblèrent être frappés en même temps. Le roi regardait la scène, bouche bée. Emi, pour l’insulter davantage, lui fit signe d’envoyer d’autres hommes.

 

« Allez!! Vous attendez une invitation?! » cria-t-il. Deux autres soldats furent envoyés pour rejoindre les autres pendant qu’ils se relevaient. Tous les cinq se jetèrent alors sur Emi, qui était toujours confiante. Elle frappa l’un d’entre eux au visage, pour ensuite enchaîner avec un violent uppercut, le projetant au sol. Un autre soldat tenta de l’atteindre au dos, mais elle sauta au-dessus de lui, se servant de son épaule pour se projeter. Elle le frappa alors à pieds joints dans les omoplates.

 

Les autres combattants tentèrent de la trancher à distance avec leurs hallebardes, mais elle était beaucoup trop agile pour que leurs coups atteignent leur cible. Emi prit le manche de l’une d’entre elles et s’en servit pour projeter le soldat qui la tenait sur un autre. Le dernier qui restait la chargea, voulant en finir une fois pour toutes. Cependant, elle l’esquiva à une telle vitesse qu’elle créa une après-image qui reçut le coup pour elle. Tentant maintenant sa chance, Emi posa ses mains sur le sol pour se propulser sur son assaillant et le frappa au visage d’un coup de pied si fort qu’elle fit éclater son casque.

 

« Bordel!!! Vous n’êtes que des incapables?! Combien ça prend d’hommes pour tuer qu’une seule garce?!! » C’est alors que tous les soldats encerclèrent la Gardienne de la Terre, Mejin les regardant de loin avec horreur. Il avait pris la dague avant de se sauver, sachant qu’il était beaucoup trop faible pour combattre et qu’il n’allait qu’encombrer Emi. Maintenant, il regrettait son geste tandis que la troupe entière s’apprêtait à se jeter sur elle.

 

« Emi… pas toi aussi!! » cria-t-il, s’élançant vers le champ de bataille. Mais il était déjà trop tard, le roi ayant donné l’ordre de commencer l’assaut. Le cœur du moine ne fit qu’un tour quand il vit les troupes se jeter sur Emi toutes en même temps. La jeune demoiselle ne réussit qu’à croiser les bras devant son visage avant d’être engloutie. C’est alors que l’impossible se réalisa.

 

« SPIRIT FIELD!!! » Un gigantesque dôme d’énergie apparut, brillant d’une vive lumière, aveuglant le pauvre moine. Il entendit alors un bruit strident, tel du verre qui éclate, immédiatement suivi des cris à l’unisson des soldats alors qu’ils furent tous frappés par une force destructrice. Quand Mejin recouvra la vue, il ne crut pas ce qu’il vit. Emi était la seule debout, bras étirés, entourée des centaines de soldats qui gisaient sur le sol. Ils n’étaient pas morts, mais tous foudroyés au point de ne plus pouvoir combattre la Gardienne de la Terre.

« Ne comprends-tu pas?… » dit Emi au roi. « Même si tu envoies des milliers de troupes, tu ne pourras jamais échapper à ta destruction. »

« A… Alors… Je te tuerai moi-même!! » bégaya le roi.

 

Il étira son bras et une lueur sombre entoura la paume de sa main. Utilisant un sort maléfique, il invoqua l’Épée Maudite, qui ensuite s’envola vers lui. Après l’avoir attrapée, la lueur sombre de sa main s’étendit pour recouvrir entièrement la lame.

« Merde… il a récupéré l’épée… » pensa Mejin, observant ce qui se déroulait. Emi, quant à elle, resta de glace. Même si elle était bouillonnante de rage, elle garda la tête froide, ne laissant pas ses émotions prendre le dessus sur son jugement. Elle savait ce qu’elle devait faire pour vaincre le Roi maudit.

 

« CRÈVE!! » cria le roi alors qu’il courut vers elle. Il tenta de trancher Emi, mais elle l’esquiva à une vitesse folle, et la lame alla frapper le sol. Criant de rage, il pivota et fendit l’air de sa lame, tentant de l’atteindre. Elle bondit et le bout de l’épée passa juste en dessous de ses pieds. Emi frappa alors le visage du roi à pieds joints, le projetant au sol.

« Je ne suis plus une incapable, maintenant. » dit-elle, ses paroles ne faisant qu’amplifier la colère du roi.

« Tu crois vraiment que ta puissance peut battre celle de l’Épée Maudite?! » cria-t-il.

 

Il se jeta de nouveau sur Emi, incapable de supporter l’humiliation. Cependant, chaque coup d’épée rata sa cible, la Gardienne de la Terre étant beaucoup trop rapide pour le roi. Peu à peu, il épuisa ses forces et ses mouvements commencèrent à ralentir. C’est alors qu’Emi décida d’en finir une fois pour toutes. Elle logea donc un solide coup de poing dans le ventre du Roi maudit, le faisant trébucher par-derrière.

 

« C’est fini. » dit Emi, dévisageant le Roi maudit, qui était complètement désemparé. Il poussa alors un cri, la chargeant de nouveau. Se servant de toutes ses forces, Emi sauta dans les airs et donna un solide coup de pied sur la main qui tenait l’Épée Maudite. Un craquement sourd se fit entendre tandis que les os de ses doigts éclatèrent, et l’arme fit un vol plané pour ensuite se planter profondément dans le sol.

 

Le Roi maudit hurla de douleur, tenant sa main. C’est à ce moment qu’Emi s’approcha lentement de lui, incapable de contenir sa rage plus longtemps.

« Tu as tué Komotheit… Je ne te le pardonnerai jamais!! » dit-elle alors qu’elle commença à le frapper sauvagement. Son adversaire, déjà affaibli, ne put esquiver, ni bloquer la pluie de coups qui s’acharnait sur lui.

« Il n’avait peut-être l’air que d’une personne sans pitié ni remord… mais au fond de lui, il était un homme bon!! » Après quelques solides coups, le roi recula pour tenter d’échapper à la rage d’Emi. Voulant contre-attaquer, il tenta de la plaquer au sol, mais elle fit un pas vers la gauche pour l’esquiver et lui donna ensuite un coup de poing dévastateur dans le ventre. Le tenant par la gorge, elle le souleva et le dévisagea d’un regard rempli de haine.

 

« Komotheit était précieux à mes yeux… Et… quand il a finalement accepté mon amitié… TU ME L’AS ENLEVÉ!!! » Le poing de la gardienne s’illumina soudainement et elle le frappa au visage de toutes ses forces, le propulsant quelques mètres plus loin. Il s’écrasa au sol après quelques tonneaux. Emi baissa la tête, toute la rage contenue à l’intérieur de son âme s’étant envolée avec ce dernier coup de poing. Tout ce qui restait maintenant était le sentiment de tristesse causé par la perte de l’être qui était devenu si précieux pour elle.

 

C’est à ce moment que le corps d’Emi fut enveloppé de nouveau par une aura lumineuse. Elle ferma les yeux, des larmes commençant à couler le long de ses joues tandis qu’elle plaça ses mains devant elle, comme si elle tenait une sphère invisible. Tout à coup, une vive lumière se forma autour de ses doigts.

 

« Non! Ce n’est pas possible!! » pensa Mejin, n’en croyant pas ses yeux. Le brillant orbe dégageait maintenant une énergie phénoménale, faisant voler les cheveux d’Emi dans tous les sens. Elle ouvrit de nouveau les yeux, étirant ses bras pour pousser la sphère devant elle, s’apprêtant à utiliser une technique dont elle ne s’était jamais servie auparavant.

« Ugh… d’où… vient cette… force?… » gémit le roi.

« Alex… » dit-elle d’une voix calme. « Je te fais la promesse… que jamais je ne laisserai un autre être périr!!! »

« N… NON!! » cria le roi, mettant sa main devant lui.

« AURA BOLT!!! »

 

Emi projeta alors une puissante pulsation d’énergie spirituelle vers lui, détruisant tout sur son passage. Le roi fut désintégré complètement par l’attaque, créant une gigantesque explosion. C’est alors que la Gardienne de la Terre tomba sur un genou, complètement exténuée à cause de la technique qu’elle venait d’exécuter.

One Response to 24 – L’éveil d’Emi

  1. « Non! Ce n’est pas possible!! » pensa Mejin, n’en croyant pas ses yeux. Il s’était levé à minuit exactement pour pouvoir lire le chapitre qui devait sortir à ce moment là. Mais oh malheur, il n’était pas là! Il décida alors d’aller à la recherche de l’auteur pour le rappeler à son devoir. Chose faite, il pu s’assoir confortablement et enfin lire le chapitre avec presque sept heures de retard.

    Désolé!!!