Web-roman de science-fiction/fantastique avec un nouveau chapitre chaque vendredi!

Expandmenu Shrunk


27 – Un gigantesque pouvoir

Poussant les passants hors de son chemin, une petite fille courait le long d’une des artères de la ville. Dans sa course, elle regardait derrière elle constamment, les yeux remplis de peur. Tout à coup, elle tourna brusquement dans une ruelle, tentant de semer quiconque pouvait la suivre. Après quelques minutes de course folle, elle s’arrêta pour reprendre son souffle, s’appuyant au mur. C’est alors qu’elle agrippa un médaillon lumineux qui pendait autour de son cou, tirant dessus pour tenter de l’enlever. Cependant, le bijou créa un champ de force autour de lui, contrant les efforts de la fillette.

« Salut toi… » dit une voix sinistre qui la fit sursauter. La fillette se retourna, écartant des mèches de ses cheveux brun clair hors de son visage pour voir qui s’approchait d’elle. C’est alors qu’elle vit deux silhouettes marcher en sa direction.

« Haha… Tu as perdu ta maman? » continua l’homme.

« Tu sais que tu ne devrais pas te promener toute seule à cette heure-ci de la nuit? » dit l’autre, sa voix étant plus hystérique.

 

Les deux hommes s’approchèrent d’elle. L’un avait un canif à la main, alors que l’autre possédait une corde avec une lame recourbée attachée au bout. La petite brunette fit un pas en arrière, tremblant légèrement, tentant encore de retirer son médaillon, en vain.

« Ça tombe bien… on se cherchait justement quelque chose à faire. » continua-t-il, découvrant la lame de son couteau.

« Veux-tu jouer? » dit l’autre, juste avant qu’une étrange lueur apparaisse derrière la fillette.

 

Quelque chose de lumineux s’enroula autour des deux hommes, pour ensuite les électrocuter. Tous deux poussèrent de grands cris tandis qu’ils furent grillés vivants avant de s’écrouler au sol, leur peau entièrement brûlée.

« Crois-tu vraiment que tu allais t’enfuir comme ça? » dit une voix féminine qui s’approchait de la petite fille.

 

Cette dernière se retourna, son regard se remplissant à nouveau de terreur. Une femme, vêtue d’une armure rouge, apparut devant elle. Derrière elle arrivèrent deux soldats à la course, braquant leurs armes étranges sur la petite. La femme passa sa main dans sa chevelure blond platine, avant d’activer un bouton sur un petit cylindre métallique. Une sorte de corde énergétique apparut, la même qu’elle avait utilisée pour maîtriser les deux hommes auparavant.

« Je vais maintenant te faire comprendre qu’on ne me fait pas chier, petite conne! »

 

La fillette tira de nouveau sur son médaillon avec force et cette fois-ci, il éclata en plusieurs morceaux. Ensuite, une puissante aura entoura son corps, dégageant une lumière aveuglante.

« Le… le sceau a été rompu! Attention!! » cria un des soldats.

 

La petite fille poussa un cri, créant une gigantesque sphère d’énergie autour d’elle. La pulsation projeta tout le monde au sol, tandis que la lumière s’envola vers l’espace à toute allure…

 

***

 

« Un toast à une autre session scolaire réussie! »

« En espérant que la prochaine sera moins mouvementée! N’est-ce pas, Komo? »

« Que veux-tu dire par là? »

 

Tous les deux éclatèrent de rire tandis qu’ils levèrent leurs verres de soda. Emi avait terminé sa session scolaire avec succès, malgré les quelques incidents mineurs causés par son nouvel ami Komotheit. L’été était arrivé et elle pouvait maintenant passer beaucoup plus de temps avec lui. Elle était tellement énervée qu’elle avait accouru chez lui aussitôt qu’elle avait reçu ses notes pour pouvoir célébrer avec lui.

« Bon, assez parlé, moi j’ai faim! » s’exclama la jeune femme en ouvrant une grande boîte mince. Le crystaliste en fixa le contenu d’un regard perplexe.

« C’est quoi ça, exactement? »

« C’est une pizza, Komo. »

« Tu me regardes bizarrement chaque fois que je te demande ça. »

« E-Euh… » bégaya Emi. « Bien… ça fait juste étrange de voir quelqu’un qui ne connaît pas les choses avec lesquelles j’ai grandi… Je m’y habituerai. »

« J’ai hâte de TE voir si jamais on quitte la Terre pour aller visiter une des planètes de la Confédération. » répondit Komotheit, un sourire diabolique aux lèvres.

« Je ne suis pas inquiète! Je suis sûre qu’un jeune homme séduisant sera volontaire pour être mon guide, n’est-ce pas? » dit-elle, lui faisant un clin d’œil pour le faire rougir, ce qu’elle accomplit.

 

Elle saisit le plus gros morceau de pizza et commença à l’engloutir. L’homme de l’espace fut surpris, car c’était la première fois qu’il voyait Emi manger tout en ignorant les ustensiles. La première fois qu’il avait mangé chez elle, il avait adopté un même comportement, ce qui lui avait valu quelques regards irrités. Néanmoins, il haussa les épaules et commença à déguster l’étrange nourriture avant qu’Emi ne la dérobe toute.

« Wow! » dit-il. « J’avoue que c’est très bon! »

« Ouais! Rien de tel que de la malbouffe pour célébrer! »

« Mal… bouffe? »

« Haha… disons que la pizza n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus santé sur Terre… Il ne faut pas que j’en mange trop souvent… Sinon je pourrais prendre du poids… »

« Toi? Prendre du poids? » répondit Komotheit, tentant de ne pas rire.

« Quoi? C’est vrai. »

« Bah! Juste à te voir, je suis certain que tu es incapable de prendre un seul kilo! » dit-il, touchant le côté d’Emi du bout du doigt.

« Haha!! Ne fais pas ça! » dit Emi, se tortillant.

« Quoi… ça? »

 

Komotheit pinça le côté d’Emi, ce qui la fit sursauter en criant. Il commença alors à la chatouiller sans la moindre pitié. La jeune demoiselle éclata de rire, se tortillant davantage, tentant en vain de le repousser.

« Ha ha!!! Même la puissante Gardienne de la Terre à ses points faibles!! »

« Non! Au secours!! » cria-t-elle, pour jouer le jeu. « Mais je sais que tu en as aussi! »

 

Elle tenta de faire subir au crystaliste une torture similaire, mais il agrippa ses mains avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit.

« Oooh… Ne crois pas que ça sera facile!! »

 

Tout à coup, Komotheit se figea un moment. Ses mains commencèrent à trembler comme si quelque chose l’avait foudroyé intérieurement. Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’il se tourna vers la fenêtre. Emi arrêta de rire et le regarda d’un air inquiet.

« Komo?… Qu’est-ce qui se passe? »

« Tu… n’as pas ressenti ça?! »

« De quoi parles-tu? »

 

Aussi vite que l’éclair, Komotheit sortit de la maison à la poursuite de la force qui venait d’apparaître. Emi le suivit aussitôt, tentant de le rattraper tandis qu’il sautait d’un arbre à l’autre, traversant la forêt avoisinant sa demeure.

« KOMO!!! Attends-moi!! »

« Dépêche-toi! »

« Qu’est-ce qui te prend?! »

« Je viens de ressentir une gigantesque aura!! Je n’en ai… jamais ressenti de telle!! »

« Quoi?! Moi je n’ai rien ressenti! »

 

Ils arrivèrent enfin à un autre dégagement de la forêt et ils y aperçurent un petit cratère, comme si une météorite s’y était écrasée. Cependant, il n’y avait absolument rien au fond du trou et la végétation l’entourant était restée intacte. Komotheit, sans hésiter, sauta à l’intérieur et commença à analyser le sol. Emi, quant à elle, resta à une certaine distance par précaution.

« Le sol est encore chaud… mais… je ne ressens plus rien. » dit Komotheit alors qu’il bondit hors du cratère, rejoignant Emi, qui le regardait d’un air inquiet.

« C’est… vraiment bizarre, » dit-elle. « Tu dis que cette aura était gigantesque, mais seulement toi pouvais la ressentir… et maintenant elle a disparu… Qu’est-ce que cela veut dire, Komo?… »

« Une chose est sûre… » répondit l’homme de l’espace, se retournant pour regarder le cratère. « Quelque chose vient d’atterrir sur Terre… Quelque chose de très puissant. »