Web-roman de science-fiction/fantastique avec un nouveau chapitre chaque vendredi!

Expandmenu Shrunk


28 – L’ascension

« C’est tout ce que tu as dans le ventre? » dit Komotheit alors qu’il attrapa le poing d’Emi qui allait se fracasser sur son visage. Il répliqua donc avec un solide coup de pied dans le côté de la Gardienne de la Terre, ce qui la projeta au sol.

« Aïe!! » cria-t-elle. « Tu ne pourrais pas y aller plus doucement?! »

« L’ennemi ne te laissera pas de chance, tu sais. Tu es chanceuse que je ne t’attaque pas pendant que tu es au sol. »

« Ce n’est pas juste. Tu es beaucoup plus puissant que quand je t’ai combattu les premières fois… »

 

Emi se releva et prit sa position de combat pour tenter d’attaquer l’homme de l’espace une nouvelle fois. Depuis que Komotheit avait ressenti une puissante aura il y a quelques jours, il avait décidé d’entraîner Emi et de lui apprendre les bases de la manipulation de l’énergie. La jeune demoiselle avait utilisé cette habileté durant son combat contre le Roi maudit, mais elle était encore loin de maîtriser complètement ses pouvoirs.

« Alors, on y va encore? » dit Komotheit.

 

Emi, sans répondre, se jeta sur lui pour lui asséner quelques féroces coups de poing. Le crystaliste les esquiva avec aise, faisant un pas de côté pour éviter de justesse le dernier qui allait le toucher au torse.

 

« Tu laisses une ouverture!! » cria-t-il alors qu’il lança un violent uppercut en direction du ventre d’Emi. Cependant, le poing passa au travers d’elle, son corps n’étant qu’une après-image. Komotheit fut alors frappé de plein fouet au visage sans qu’il puisse bloquer ou esquiver l’attaque. Il s’écroula sur le sol après avoir fait un tonneau dû à la force de l’impact.

« Oh non!! Je suis si désolée! » cria Emi, le rejoignant à toute vitesse.

« Non, c’était juste parfait! Tu as vraiment une sacrée droite, tu sais! » répondit-il avec un rire, avant de se relever. « Bon. Maintenant, on retourne à la concentration d’énergie pour accéder à ton réel pouvoir. »

 

Emi poussa alors un soupir, sachant que c’était la chose avec laquelle elle avait le plus de difficulté. Elle l’avait déjà tenté plusieurs fois aujourd’hui, malheureusement en vain, atteignant toujours un plateau qui l’empêchait d’aller jusqu’au bout. La gardienne se remit debout, ferma les yeux et se concentra. Une aura flamboyante se créa autour d’elle, un léger vent faisant léviter ses cheveux. Elle tenta alors de l’amplifier, la rendant plus lumineuse. Malheureusement, l’aura disparut et Emi tomba sur un genou, tentant de reprendre son souffle.

« M… Merde… » dit Emi entre deux respirations. « C’est… vraiment difficile… »

« C’est aussi difficile de le faire quand on est dans un état calme que facile quand les émotions nous emportent. »

« La seule fois où j’ai utilisé ce pouvoir était quand j’ai cru que tu étais mort… »

« J’ai une idée. Crée-toi une aura comme avant. »

« Et maintenant? » demanda la jeune femme après s’être exécutée.

« Je veux que tu fermes les yeux et que tu penses très fort à ce moment. »

« D… D’accord… »

 

Emi ferma les yeux de nouveau et plongea dans ce souvenir qu’elle aurait préféré oublier. Elle se remémora la planète, le champ de bataille et cette torture qu’elle vivait tandis qu’elle combattait son nouvel ami contre son gré. La Gardienne de la Terre tremblait légèrement, son visage exprimant la douleur qu’elle avait ressentie à ce moment. C’est alors qu’elle eut la vision d’horreur d’un Komotheit mourant qui était à genoux devant elle, ses yeux devenant vitreux tandis qu’il rendait l’âme. Emi versa une larme et poussa un cri, le souvenir étant trop pour elle.

« NOOOON!!!!! » Le sol se mit à trembler alors que son aura commençait à émettre une gigantesque puissance, créant un vent qui ébranla les arbres dans la forêt autour de la demeure de Komotheit.

 

« C’est donc ça la puissance qui a vaincu le Roi maudit? Incroyable!! » pensa Komotheit, voyant la force réelle d’Emi pour la première fois. Elle était encore plus puissante en ce moment que lorsqu’elle avait vaincu son Crystal-Beam lors du combat à l’intérieur du temple. Il courut vers elle tandis qu’elle se tenait la tête, voulant à tout prix se libérer de l’horrible souvenir qui avait son emprise sur elle.

« Non… Komo… Non! » sanglota Emi.

« Calme-toi, Emi!! » cria-t-il, la saisissant par les épaules pour la ramener.

 

Emi ouvrit brusquement les yeux et, le regard affolé, fixa l’homme de l’espace sans vraiment le voir. Une larme roula sur sa joue alors que la gardienne reprenait ses esprits.

« K… Komo?… » bégaya Emi. « Oh mon dieu Komo!! Ne me fais plus jamais ça! » s’écria Emi, le serrant soudainement dans ses bras.

« Euh… Tu as enfin réussi à surmonter le plateau. Comment te sens-tu? » répondit l’homme de l’espace, la repoussant doucement, mal à l’aise.

 

Emi baissa alors les yeux pour regarder son corps, qui dégageait maintenant une puissante lueur blanche. Elle avait un sentiment de liberté en ressentant toute l’énergie positive de son corps qui circulait sans restriction, alors que l’énergie négative se faisait expulser. Son esprit était beaucoup plus calme, pouvant réfléchir plus rapidement et efficacement.

« W… Wow… c’est vraiment incroyable! » s’exclama-t-elle.

« Nous possédons tous une grande puissance cachée tout au fond de nous. Cette technique d’ascension te permet d’accéder à ce pouvoir. C’est extrêmement difficile à maintenir dans un état calme, mais quand tu auras réussi à le maîtriser, tu seras plus puissante que jamais. »

« M.. Merci Ko… mo… » bégaya-t-elle d’une voix presque inaudible. C’est alors que la lueur disparut et elle s’effondra, Komotheit la rattrapant de justesse.

« Emi?! Ça va?… Oh merde… Je crois que je lui en ai demandé un peu trop… »

« N-Non… ça va… Je suis juste un peu fatiguée. »

 

Komotheit la prit plus correctement pour ne pas la laisser tomber accidentellement, plaçant sa tête sur son épaule. La Gardienne de la Terre commença alors à rougir, le sourire aux lèvres, appréciant la sensation d’être dans les bras de l’homme de l’espace. Emi passa ses bras autour de sa taille, voulant profiter un peu de ce moment intime avec lui, malgré le fait qu’elle savait qu’il n’était pas intéressé par les femmes. Tout cela fut malheureusement interrompu par une voix qui les appela au loin.

« Si je suis en train d’interrompre quelque chose, je reviendrai plus tard… »

« M… Mejin?… » souffla Emi.

« Ce n’est… PAS CE QUE TU PENSES!!! » cria Komotheit, pointant le moine d’un doigt furieux.