Web-roman de science-fiction/fantastique avec un nouveau chapitre chaque vendredi!

Expandmenu Shrunk


  • Category Archives Tome 2 – La confédération universelle
  • 62 – Un mystérieux personnage

    L’atmosphère était sombre dans l’une des tavernes de la ville. Il n’y avait que quelques personnes buvant tranquillement pour tenter de noyer la souffrance qu’ils éprouvaient. Les forces de Hajnal imposaient leur règne de plus en plus, capturant et tuant plusieurs innocents comme sentence exemplaire. Leurs proches ne pouvaient que les regarder périr, impuissants, tremblant en silence dans la peur.

     

    Tout à coup, les portes s’ouvrirent brusquement, brisant le calme de la taverne. Trois adolescents, chacun vêtu d’une veste de jean, entrèrent et s’assirent à une table isolée au fond de la salle. Bien qu’ils étaient évidemment trop jeunes pour entrer dans le bar, personne n’osa leur demander que quitter les lieux.

    Continue reading  Post ID 575


  • 61 – Le constat de Farkas

    « Qu’avez-vous pris les gars pour me sortir des conneries comme ça? »

    « C’est la pure vérité!! Elle a fait un simple saut et c’est comme si elle s’envolait!! »

     

    Après être sortie de la salle où s’était déroulée la réunion, Farkas fût interceptée par les deux adolescents qui voulaient lui parler en urgence plus tôt. Après avoir entendu comment Emi avait sauté d’un immeuble à l’autre d’une vitesse phénoménale jusqu’au lieu de l’accident, Farkas ne pouvait pas en croire ses oreilles. Normalement, elle les aurait envoyés hors de sa vue, mais ils semblaient à jeun et très sérieux.

    Continue reading  Post ID 570


  • 60 – La maillon manquant

    Farkas baissa la tête, mal à l’aise sous le regard de ses alliés terriens et des membres de la meute. Ils commencèrent à remettre en doute la fiabilité de leur chef, qui leur avait caché la vraie histoire à propos de Dorjan et de Hajnal. Le silence pesa lourdement sur cette dernière, qui ne faisait que serrer les poings.

    « Alors?… » dit Komotheit avec un calme inquiétant dans sa voix.

    Continue reading  Post ID 565


  • 59 – La vérité sur Hajnal

    Seuls quelques membres de la meute eurent le droit d’assister à la planification de l’assaut sur Hajnal, car les autres devaient assurer une sécurité étroite autour de l’entrepôt militaire où cette réunion cruciale se déroulait. Farkas sortit quelques cartes ainsi que les plans de divers véhicules utilisés par l’ennemi. Komotheit fut surpris par toute l’information que détenait la jeune chef de la meute et se demandait comment elle avait pu en amasser autant.

     

    « Vous voyez… » dit Farkas en déposant une carte sur la table. « Le quartier général de Hajnal sur Taron se trouve dans une ville située à 53 kilomètres d’ici. C’est un endroit sous haute surveillance, mais s’y infiltrer ne sera pas un problème si nous empruntons les passages souterrains. Cependant, leur base est une sorte de forteresse, alors il sera très difficile de la détruire. »

    Continue reading  Post ID 562


  • 58 – Les ambitions d’Agata

    Après l’incroyable course qui eut une conclusion percutante, la meute ainsi que leurs protégés se dirigèrent vers un entrepôt militaire à plusieurs kilomètres de la ville. Le blockhaus semblait être abandonné depuis des lustres. De nombreuses carcasses de véhicules blindés étaient éparpillées sur le terrain entouré d’une clôture de barbelés. Continue reading  Post ID 556