Web-roman de science-fiction/fantastique avec un nouveau chapitre chaque vendredi!

Expandmenu Shrunk


36 – L’arrivée de la cavalerie

Leurs sirènes résonnant à l’unisson, près d’une vingtaine d’auto-patrouilles se dirigeaient hors de la ville à toute allure. Plusieurs hélicoptères les rejoignirent aussi, se dirigeant tous vers la même destination. L’heure était grave aujourd’hui sur la planète bleue.

 

Il y a trois jours, l’agence d’observation spatiale avait avisé les forces de l’ordre que des vaisseaux venant de l’espace arriveraient sur Terre. La dernière fois que c’était arrivé, la planète entière fut ébranlée par un être maléfique doté d’une force surhumaine. Une puissance que même la Gardienne eut du fil à retordre à vaincre! De plus, l’homme en question demeurait maintenant ici, au grand désarroi des citoyens. Et maintenant que d’autres extra-terrestres arrivaient, toute la population terrienne retenait son souffle, se préparant au pire.

 

Un des deux véhicules interstellaires s’apprêtait à atterrir, le nez de la navette touchant le sol, suivi du train d’atterrissage qui posa ensuite doucement le reste de l’appareil. Le vaisseau ressemblait étrangement à une navette terrienne, avec sa forme semi-conique et ses ailes sur les côtés. Une porte s’ouvrit et une femme vêtue d’une armure rouge en sortit, accompagnée de quelques soldats.

« Wow… c’est très… vert sur cette planète, » dit l’un des soldats.

« Nous ne sommes pas ici pour faire du tourisme! » s’exclama la femme, plaçant ses cheveux blond platine derrière ses oreilles d’un geste nonchalant. « Les ordres sont de trouver Sora et de ficher le camp d’ici. Avez-vous repéré le signal? »

« Non, Commandante. » dit un autre soldat, qui portait une armure légèrement différente des autres. Il devait être une sorte de second en commande.

« Nous avons perdu le signal dès que nous sommes entrés dans l’atmosphère. Quelqu’un doit avoir trouvé le moyen de désactiver l’émetteur en elle. Quelqu’un qui savait que nous arrivions. »

 

Juste au moment où il dit cela, les forces de l’ordre arrivèrent, les patrouilles formant un périmètre autour de la navette. Les hélicoptères les survolèrent et les policiers sortirent de leurs véhicules, braquant leurs armes sur le groupe. Ils ne bougèrent pas d’un poil, demeurant à une bonne distance d’eux, mais prêts à ouvrir le feu si nécessaire.

« Ils ont déjà envoyé la cavalerie ici… » dit le second en commande.

 

Un autre hélicoptère s’approcha, juste au-dessus du groupe. Une porte sur le côté s’ouvrit et une jeune demoiselle aux cheveux rouges flamboyants apparut. Elle portait un bandeau avec un symbole étrange inscrit au niveau du front et était vêtue d’un débardeur blanc et de pantalons kaki. Elle s’approcha du groupe après avoir sauté de l’hélicoptère.

« Identifiez-vous et dites-moi la raison de votre venue ici!! » les interpella-t-elle.

« Qui êtes-vous pour nous demander ça? » demanda la blonde.

« Je suis Emi, Gardienne de cette planète! » répondit la jeune femme en s’approchant, ce qui fit sourire la commandante.

« Hein? Ils engagent des enfants pour défendre cette planète?! »

« Quoi?!! Ce n’est pas parce que je n’en ai pas des gros que je suis une fillette!! Espèce de… » pensa Emi insultée dans les fibres de sa féminité.

 

Elle était consciente qu’elle avait une faible poitrine, mais elle détestait plus que tout les remarques à ce sujet. Le dernier qui lui avait fait cet exact commentaire avait reçu un coup de poing au visage tellement violent qu’il en avait fait des tonneaux! Mais cette fois-ci elle allait se retenir, malgré l’envie de gifler cette prétentieuse.

« Identifiez-vous. » répéta-t-elle d’un ton plus ferme. La femme s’approcha d’elle et la tendit sa main.

« Commandante Agata. » se présenta-t-elle, lui tendant la main. Emi regarda sa main un moment pour ensuite l’ignorer froidement. Tous les soldats firent un pas en arrière, sentant les vagues d’intimidation que la Gardienne dégageait.

« Nous sommes ici en mission. » poursuivit Agata. « Une de nos prisonnières s’est échappée et nous l’avons détectée ici, sur votre planète. »

« Prisonnière, vous dites? » demanda Emi. « Quel type de personne est-ce? »

« Elle prend la forme d’une petite fille brunette d’approximativement 7 ou 8 ans. Mais je vous le dis immédiatement, les apparences sont bien trompeuses. Elle est dotée de puissants pouvoirs, étant capable de raser des villes entières. Elle se sert aussi de son allure innocente pour amener de pauvres gens à la protéger. Il a été difficile de la capturer et elle est très dangereuse. »

« Je dois vous avouer que l’un de nos… terriens a perçu une puissante aura atterrir sur Terre. Mais depuis, il ne l’a plus jamais ressentie. »

« Elle est capable de camoufler son aura. »

« Cela me semble légitime, je vous donne la permission de fouiller la planète. Mais je vous ai à l’œil. Si vous faites quoi que ce soit de louche, je ferai en sorte que toutes les forces inimaginables sur Terre, m’incluant, vous arrêteront. »

« Entendu. Merci de votre… » Agata fut interrompue par un signal venant d’un appareil qu’elle portait au poignet. Elle le regarda, appuyant sur un bouton.

« Commandante!! » dit la voix venant du transmetteur. « Nous avons repéré Sora! Elle est dans une forêt non loin de votre position! »

« Vous l’avez capturée? »

« Non, mais nous la poursuivons! Nous aurons besoin de renfort! »

« Je suis en chemin. » dit-elle, faisant signe aux autres soldats d’entrer dans le vaisseau. « Si vous la perdez de vue, je vous tue! Compris?! »

« Votre séjour est déjà terminé, à ce que je vois. » dit Emi froidement alors qu’Agata rejoignit le reste de son équipage.

 

La navette décolla à toute allure, les hélicoptères terriens sur les talons. Emi se précipita en direction de la forêt où Komotheit vivait tout en sortant un casque d’écoute de sa poche, l’installant ensuite sur son oreille.

« Mejin! Mejin! Est-ce que tu me reçois? » cria Emi dans le microphone. Elle entendit quelques craquements, suivi d’un soupir et d’un grognement.

« … Stupide… Comment?… Arg… »

« Mejin? »

« Bon! Tu m’entends, Emi? C’est compliqué de se mettre ça sur l’oreille en passant. »

« Où es-tu, exactement? »

« Je suis dans la forêt, au sud-est de la maison de Komotheit. J’ai suivi la deuxième navette et tout à coup, j’ai vu une fillette sortir des bois. Le vaisseau a atterri immédiatement et des soldats l’ont pourchassée dans la forêt! La poursuite a continué jusque chez Komotheit, où il les attendait. Les soldats se sont positionnés devant chez lui et il reste là devant la porte, ne bougeant pas d’un poil. Je crois que la bagarre va éclater d’une seconde à l’autre. »

« Et la fillette? Où est-elle? »

« Disparue. »

« Cette fillette-là est leur cible principale, Mejin. Komo doit s’être servi d’elle comme leurre pour les rassembler chez lui, loin de la ville. Est-ce que quelqu’un t’a vu? »

« Non, personne ne m’a vu. »

« Reste où tu es, je te rejoins! »